Harry Potter et l’enfant maudit : très attendu par les fans

La saga Harry Potter continue de plus belle. Après Harry Potter et les reliques de la mort, l‘histoire se poursuit avec Harry Potter et l’enfant maudit. Ce nouvel épisode est la suite naturelle de l’histoire d’Harry Potter et de ses enfants, particulièrement son jeune fils Albus qui ne tardera pas à découvrir toutes les facettes du monde extraordinaire des sorciers et de la magie.

L’histoire de ce nouveau tome : L’enfant maudit

lenfant-maudit.jpg

Harry Potter est maintenant un adulte. Marié avec trois enfants, il exerce ses talents auprès du ministère de la magie. Son fils, Albus, a commencé à intégrer Poudlard. Mais celui-ci a beaucoup de mal à s’acclimater à cet endroit qu’il n’a pas l’air de beaucoup apprécier. L’histoire de cette nouvelle aventure de l’enfant maudit tourne autour de ce jeune apprenti sorcier qui se noue d’amitié avec Scorpius qu’il retrouve au sein de la maison Serpentard. Et oui, le fils d’Harry Potter est Serpentard. Harry Potter et l’enfant maudit met en avant une relation mouvementée entre un père et son fils, une histoire faite de rebondissement et de découvertes.

L’enfant maudit adapté au théâtre

theatre.jpg

Harry Potter et l’enfant maudit a été joué au théâtre pour la première fois le 31 juillet 2016 à Londres. La suite de l’aventure écrite par J. K. Rowling a été adaptée au théâtre par Jack Thorne avec des mises en scène plus que réussies et qui ont fait couler beaucoup d’encre et d’éloges. D’autres représentations seront également au rendez-vous pour tous ceux qui veulent découvrir cette adaptation de l’enfant maudit et sentir la magie théâtrale. D’ailleurs, l’enfant maudit semble être déjà plus apprécié par le public sur scène que sur grand écran, tout en restant fidèle au script imaginé par le créateur de la saga.